dimanche 4 janvier 2015

LE MIX DU DIMANCHE #15

Le 15ème « Le mix du dimanche » est le premier de l’année 2015 et ce dimanche est tout premier de cet année. C’est rare. Très rare. Si rare que c’est la première fois que KK&K rencontre une situation aussi rare.

Bref, bonne année à vous ! Bonne année mais aussi bonne santé. Car sans une bonne santé, on ne passera pas une bonne année. Et ça, souhaiter une bonne santé, ça se perd. Au point que c’est devenu presque kitsch de souhaiter une bonne santé. En disant ça, je pense à ma voisine qui rajoute tous les ans le « Et puis bonne santé car la santé, c’est important… ». Et ma chère voisine est kitsch. Très kitsch. Très kitsch mais sans le savoir. Bref,…
BONNE ANNÉE ET BONNE SANTÉ A VOUS !!!

Sur KK&K, l’année 2014 a vu l’arrivée de notre nouveau chroniqueur Rennes man, notre compte Mixcloud compte 4 compil’s et la page Facebook a atteint les 100 « j’aime ». Content2 !
2014 coté cinéma : « Zombeavers » et « Sharkanodo 2 », la tornade de requins et les castors zombies allongent la liste des nanars 4 étoiles.
2014 coté musique : Moodoïd : « Le monde de Möö », superbe album Pop à la sauce baba cool. Et Todd Terje : « It’s a album time », petites pépites d’une disco kitsch, classieuses et contemporaine. 

Et 2015 ? Surprise, surprise.
Quoi que... J’ai googler pour voir ce que le ciné nous offrait et j’ai lu :
« La plus grosse année cinéma de tous les temps »
Ouahhh…. Jugez par vous-même :
Avengers 2, Kun Fu Pandas 3, Mad Max 4, Terminator 5, Die Hard 6, Star Wars 7 et le numéro complémentaire : James Bond 24
En conclusion : Créativité 0 !

Bon, et le « Le mix du dimanche #15 » ?
Ingrédients : Les années 60’s et 70’s. 100% frenchy. Un peu de Rock Garage, un peu de Pop, un peu de Variètoche et un peu de Psychédélique. En un mot : Kitchissim’ !
KK&K, vous souhaite une bonne écoute et une bonne santé. Suivez moi…























En bonus, les bonnes résolutions des Deschiens :



KK&K sur FACEBOOK



KK&K sur MIXCLOUD



A bientôt...

3 commentaires:

  1. Pierre Cavalli "Un soir chez Norris", c'est tout ce que j'aime ! Du concentré de '70 !

    Les Hamsters "Flower Power", ce n'est pas la même limonade que Laurent Voulzy avec "le pouvoir des fleurs" ! C'est autrement plus réjouissant !

    Delphine... Hummm, la coquine ! Sympa l'orchestration.

    Jean-Claude Oliver, comme je dis souvent, chanteur à prénoms, chanteur à la c.. !!! Ca se confirme.

    Georges Garvarentz "Haschisch Party", comme Cavalli, j'adore ! Puissant, planant, envoûtant !

    "E.V.A.", rien à dire. Chef d'œuvre ! Et J.J. Perrey, un maître.

    Jean Le Fennec, j'avais découvert son album il y a quelques années. Du craignos 4 étoiles !

    Aaaaah Massiera... Il en a sorti enregistré des dingueries ! Celle-ci est gratinée ! Ca manque ce genre de disques aujourd'hui... Tout semble si formaté.

    Une B.O. et un film, "Le Pacha", dont je ne me lasse pas. Gabin / Gainsbourg, ça semble surprenant comme rencontre, mais ça fonctionne parfaitement. La prise de son et le mixage sont somptueux, comme d'hab chez Gainsbourg.

    Je ne connaissais pas cette chanson de France Gall. Remarquable orchestration !

    Charlotte Walters, une découverte. Vocalement, ça me parle moins que France Gall. Mouais, pas terrible ce titre je trouve...

    Cool, la sélection fini bien avec un instru style JJ. Perrey. Pas mal le mélange de l'orgue et des effets sonores.

    HAPPY KITSCH YEAR !!!

    RépondreSupprimer
  2. Les chroniques des articles de KK&K sont toujours au top. Merci.
    Happy kitsch year à toi Jo et longue vie au bon craignos !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...