dimanche 7 décembre 2014

LA COUPE MULLET

La coupe mullet : Star des années 80 ‘s

La vedette du Top 50, le joueur de foot, le Patrick Sébastien, l’étudiant, le beau frère, le beauf'… Partout. La coupe mullet (aussi appelée nuque longue) était partout. 
Le principe était simple :
Porter les cheveux longs uniquement sur la nuque mais court sur les tempes. 

Plus kitsch que le brushing des Drôles de dames, cette coupe de cheveux n’a pas totalement disparue puisqu’elle persiste chez les fans de Tuning. Sûrement par amour du mauvais gout.
A noter le mini retour entre 2006 et 2008 de la nuque longue avec la Tecktonik.
 
KK&K, vous propose un défilé de photos de photos divers d’époque : Chanteurs, joueurs de foot et des photos de famille ramassées sur le net. 
Suivez-moi…




Quelques liens :
























































KK&K sur FACEBOOK
KK&K sur MIXCLOUD



A bientôt...


6 commentaires:

  1. A regarder cette galerie des horreurs, il n'est pas exagéré de dire qu'avec une coupe mul(l)et on a l'air d'un âne.
    Dans 30 ans, la crête espagnole pourra à son tour illustrer un post assez fendard.
    En attendant, la coupe tintin, parfaitement ridicule également, permettra de meubler.

    RépondreSupprimer
  2. Dans 30 ans, la crête espagnole...
    Allez, c'est parti pour 30 ans de blog...
    Pour mes 76 ans, je te fais ça Jo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec en parallèle, les plus crânes en peau d'fesses ! "Avant il avait une banane. Aujourd'hui il ne reste plus que la peau !", je ne me souviens plus qui a dit ça...

      Supprimer
  3. Cette galerie de photo est magique !! Elle fait monter le rire crescendo, j'en pleure encore, merci !! ;))
    C'est très très branché aujourd'hui encore la coupe mulet, bien plus que la barbe de hipster et elle est encore très bien vu dans certains états de l'Amérique profonde (oui je regarde souvent les enquêtes impossibles présenté par Pierre Bellemare ;p). Je me la tenterais bien aussi mais j'ai le visage un peu long, j'ai peur que ça me desserve.... enfin je vais tout de même y réfléchir ;))

    Je vous souhaite un agréable week-end et merci encore pour ce moment ;)

    Sylvie

    RépondreSupprimer
  4. Cette coupe de cheveux !! Quelle horreur ! mais c'était tellement tendance à l'époque ! Je suis sur que mon coiffeur barbier bordeaux serait capable de se la faire ;)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...