mercredi 15 octobre 2014

LE 15 DU MOIS #1

A compter d'aujourd'hui une nouvelle rubrique récurrente fait son apparition sur KK&K.

Vous n'aurez pas trop de questions à vous poser pour savoir quand est-ce qu'elle va arriver car, comme elle se nomme "Le 15 du mois", les probabilités pour la voir débarquer tous les 15 du mois sont très importantes.

Quid des dimanches et des jours fériés me demanderez-vous ? Eh bien peu importe ! "Le 15 du mois" tombera le 15 du mois sans AU-CUNE exception ! L'équipe de KK&K me paie grassement pour cela, faut dire...

Pour que le 15 du mois ne soit pas uniquement synonyme du début de votre découvert à la banque, j'ai décidé, dans cette rubrique, de vous parler des choses dont personne ne parlent ailleurs sous le prétexte qu'elles ne présentent aucun intérêt.

Le 15 du mois, vous saurez tout sur ce que vous ne voulez pas savoir. Avec moi pas de censure ! Les anecdotes les plus...rien seront ici et nulle part ailleurs. Qui vous dit qu'un jour je ne parlerai pas du  remix du dernier single de Jeanne Mas qui fait 6mn27s au lieu de 6mn33s comme annoncé sur le disque ? !  Tout est possible comme le disait Jean-Gilles Morandini.

Pour ce mois-ci, il ne s'agira pas de cela. Je vais vous parler du prochain groupe à la mode qui ne le sera jamais.

Pour en savoir plus il va falloir me suivre en cliquant sur lire la suite




C'est le groupe Nantais le plus kitsch du moment. Il reprend à sa sauce les titres du groupe Daft Punk.
Comme vous pouvez le constater sur la photo, déjà on sent que le look a été fait avec les moyens du bord mais c'est leur marque de fabrique m'ont-ils dit.

Tim-Thomas-Tom Tangaltéré et Emmanuel-Guy-Gilbert-Manuel de Likid Christo sont les deux membres de ce groupe, les Daft Kitsch. 

Malgré la montée en flèche brisée des ventes de leur premier single "Get kitschy", les concerts se font rares et le duo ne semble pas trouver son public. La mayonnaise ne prend pas comme le dit souvent mon voisin Jérôme-Bernard, qui ne manque jamais une occasion de tenir des propos d'une fadeur extrême.

Tim-Thomas-Tom a pensé à recycler l'idée en "kitschant" Partenaire Pärticulier sauf que Partenaire Particulier est, maintenant, un groupe de 1.

J'espère qu'ils vont s'accrocher car ce serait dommage de laisser tomber à quelques jours de la sortie de leur album "kitschwork" disponible dès le 20 octobre à Tacoma.

C'est arrivé le 15 du mois


Le britannique Andrew Bellew invente le bouton "On/Off" le 15 mars 1937. Cette invention se révèlera bien pratique par la suite utilisée sur les appareils électriques





6 commentaires:

  1. "A compter d'aujourd'hui une nouvelle rubrique récurrente fait son apparition sur KK&K"

    Mouais, j'ai essayé sur un plat à gratin, ça ne récure pas des masses...

    "L'équipe de KK&K me paie grassement pour cela, faut dire..."

    C'est normal, un talent pareil ! Je suis d'ailleurs surpris qu'Hollywood ne vous ait pas déjà contacté.

    "j'ai décidé, dans cette rubrique, de vous parler des choses dont personne ne parlent ailleurs sous le prétexte qu'elles ne présentent aucun intérêt."

    Ben pourquoi tout le monde parle de la compilation des enfants du top 50 alors ?... J'comprends plus rien...

    Au fait, Daft Kitsch, c'est bien eux qui avaient comme chanteur Pharrell William Leymergie sur leur précédent disque ? Je ne suis pas certain que soit la meilleure idée qu'il ait eu.

    Et pour le bouton qui actionne le clignotant, c'est qui l'inventeur ? Les gens veulent savoir, je les comprends.

    RépondreSupprimer
  2. "Je suis d'ailleurs surpris qu'Hollywood ne vous ait pas déjà contacté"

    Oui c'est vrai c'est moi qui ait été obligé de contacter Jean-Julien Hollywood parce que je lui avais prêté une VHS de "Gold à l'olympia" y a 1 mois et qu'il ne m'a pas rendu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A mon avis il a essayé de la vendre sur le bon con. Mais comme vendre du Gold s'est comme écouler un bronze, il n'a pas réussi à en tirer d'argent. Je lui décerne volontiers la médaille du plus beau revers !

      Supprimer
  3. C'est vraiment très intéressant je vais suivre cette rubrique du 15 avec beaucoup d'attention chaque mois, merci ! ;))

    bien à vous
    Sylvie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à vous Sylvie du cabinet. Vous avez bon goût !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...