dimanche 7 juillet 2013

LE MIX DU DIMANCHE #6

« Le mix du dimanche » du 7 juillet sera très chic. Mais alors très chic.  Bande son idéale pour accueillir vos amis :
« Bonjour chère Brigitte. Bonjour cher Alain. Bonjour chère enfant de la chère Brigitte et du cher Alain. Asseyez vous. » Et hop, un click sur « lecture ».
« Ohhh mon cher Tout-lunivers… Mais vous écoutez du Jââââzzzz !!!! » S’exclama la chère Brigitte.
« Mais bien sûr ma chère Brigitte. Tout le temps. Même quand je regarde un film sur ma chère télévision-écran-plat-coins-carrés. » Lui répondis je.
« Ah bon, tout le temps cher Tout-lunivers ? » demanda le cher Alain.
« Oui, c’est bien ça cher Alain. Et quand je dors je rêve de Jââââzzzzzz. » Lui répondis je.
« T’as des bonbons ? » demanda la chère enfant de la chère Brigitte et du cher Alain.
« Depuis tout petit, le jââââzzzz est ma grande passion. Mais pas que : J’aime aussi le bon vin.» Lui double-répondis je.
Et là, et là, tous en coeur (c'est-à-dire le cher Alain + la chère Brigitte + la chère enfant de la chère Brigitte et du cher Alain) :
« Mais quelle culture cher Denis Tout-lunivers !!!! »
Et voila ! Merci le « Le Mix Du Dimanche #6 ».
A votre tour, vous avez hâte d’épater la galerie ? Suivez moi…


En effet plein la vue pour vos invités. Que du Jâââzzz. L’artillerie lourde sera de sortie pour une immense orchestration. Ciblé 60’s et instrumental mais pas sans voix puisque les chœurs ont une place importante. Pas un Jâââzzzz intello mais simpliste voire populaire reprenant de gros classiques tel que : « I Say A Little Prayer », « Bambino », « Light My Fire », « Stranger In The Night », « Aquarela do Brasil »… Et pour l’intro une reprise du « Zarathustra » de Richard Strauss. Des reprises, des reprises et des reprises...
KK&K vous souhaite une excellente écoute entre amis.
































(KK&K sur Facebook) à bientôt...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...