mercredi 10 juillet 2013

L'ATTAQUE DU MONSTRE SUCEUR DE CERVEAUX DE L'ESPACE.

Hier soir, ma chère et tendre Annie Phiso et moi-même regardions la télévision. Quand je dis regarder la télévision, c’est vraiment regarder la télévision. La télévision ! Pas une émission, pas un film, pas un  reportage. La télévision ! Pour la simple et bonne raison que nous avions oublié de l’allumer.
Ce n’est pas la première fois que ça nous arrive. Il y a quelque mois alors qu’elle était restée éteinte, j’ai posé un DVD sur la télé. Du coup, on a regardé un DVD. Ca changeait.
Mais hier soir, on est resté regarder la télé car le DVD on l’avait déjà vu. Comme on avait oublier de l’allumer, au bout d’une heure on n’était plus vraiment motiver à la regarder. D’ailleurs, je dis souvent : « Regarder la télé quand on a oublié de l’allumer, c’est une perte de temps ! ». Après, c’est mon avis, chacun  fait ce qu’il lui plait plait plait.  
On avait oublié de l’allumer mais on allait quand même pas oublier de l’éteindre. J’ai pris la télécommande. Bouton rouge « On/Off ». Et c’est là que la TV est devenue intéressante. Un mini film est apparu ! Court mais trage. Kitchissim’ de surcroît ! L'attaque du monstre géant suceur de cerveaux de l’espace. Vous connaissez ? Vous voulez connaître ? Suivez moi…  










Kitchissim’ ! Court métrage de Guillaume Durieux mêlant comédie musicale genre « Les Demoiselles De Rochefort » (1967) aux films de sciences fiction des années 50’s rappelant « La guerre Des Mondes » de 1953.
L'amour, les zombies, les extra-terrestres, les chansons… On passe de la couleur aux noir et blanc aussi facilement que de l’amour à l’horreur. Un condensé d’humour kitsch.  Le court métrage OVNI, ça se passe par ici :
KK&K vous souhaite un excellent visionnage.








(KK&K sur Facebook) à bientôt...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...