mardi 28 mai 2013

SPES UNICA

SPES UNICA. Unique espérance. Pseudo décalé pour œuvres décalées. Complètement fan des collages de SPES UNICA, je le voulais parmi les artistes de KK&K. J’ai eu son autorisation et je suis ravis de vous présenter lunivers très spécial de SPES UNICA. Suivez moi…


Dans l’abstrait, chacun y voit son histoire. C’est thématique. Lors d’un visionnage, on peut se plonger dans des pensées très sombres alors que son voisin y voit de l’espoir.
Moi, SPES UNICA m’envoie loin. Très très loin. Sur une autre planète où règne le chaos. L’étrangeté des paysages me rappelle une science fiction très 60’s mais avec la couleur. Des couleurs vives voire agressives ne souhaitant pas la bienvenue aux visiteurs égarés. Les formes paradoxales des décors semblent régner sur cette planète. Leurs charismes m’inquiète. Aucunement envie de sortir de ma fusée imaginaire, je me contente de regarder... Regardons.
C’est tout simplement beau.
KK&K vous souhaite un bon voyage.
https://www.facebook.com/spesunicatomnomine











(KK&K sur Facebook) à bientôt...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...